• ARACENA

07 février 2020

Aujourd'hui, nous sommes allés dans la sierra de Huelva visiter le village de Aracena où se trouvent les grottes des Merveilles: grutas de las Maravillas. Puis nous avons fait une balade jusqu'au château ( castillo). Nous avons terminé la journée par...

• Séville: Los reales Alcázares

11 février 2020

Los reales Alcazares Nous avons commencé par la visite des Reales Alcázares, un magnifique palais qui témoigne de l'histoire de l'Espagne, de l'époque de Al Andalus en passant par la Reconquête Pour les fans de Games of Thrones, des scènes ont été tournées...

• 1er jour

06 février 2020

Aujourd'hui, nous avons assisté à quelques heures de cours. Ensuite, nous avons visité Huelva avec un guide.

• Bien arrivés à Faro

05 février 2020

Le vol s'est bien passé. Nous voilà au Portugal pour un court moment avant de prendre le bus vers Huelva où les correspondants nous attendent avec impatience.

• Activités à la plage

13 février 2020

Pour la dernière journée à Huelva, les collègues d'EPS avaient organisé des activités sur la plage.

• La Giralda Cathédrale

11 février 2020

• DERNIER JOUR

13 février 2020

Après des au-revoir déchirants au lycée, nous allons profiter de la dernière journée pour nous balader à Séville. Visites prévues: las Setas ou metroparasol, le parc María Luisa et la Plaza de España.

• PALOS DE LA FRONTERA/ Les caravelles

12 février 2020

• El Rocío

Ce matin, nous avons fait un arrêt au village de El Rocío, connu pour son célèbre pèlerinage qui a lieu à la Pentecôte en l'honneur de la Vierge de El Rocío.

• Rappels avant le départ

19 janvier 2020

- Départ le mercredi 5 février : rendez-vous à 9H dans la salle polyvalente du lycée 9h15-9H30 : interrogation écrite sur la fiche recto-verso de vocabulaire (note comptabilisée pour le 2e trimestre) et précisions concernant la semaine d’échange. 11H45...

• Plaza de Espana

13 février 2020

Un des lieux emblématiques de Séville: place construite à l'occasion de l'exposition universelle de 1929

• PROGRAMME SEMAINE ESPAGNE

26 janvier 2020

Voici le programme de notre semaine à Huelva.